top of page
Rechercher


1 min de lecture
2025 : L'automobile change de vitesse - Episode 4/5 : Les enjeux et impacts vus du côté des Assureurs
L'évolution sur secteur automobile : les enjeux et impacts vus du côté des Assureurs avec : MATMUT : Stéphane MULLER, COMEX Direction...

1 min de lecture
1. Formation obligatoire DDA 15h
Astrée Avocats et AssurN'Co ont décidé de mettre en place un format décalé pour commenter, de manière humoristique, l’actualité ou les...


1 min de lecture
Janvier 2024 : Wine Club Assurance d'AssurN'Co
Les partenaires d'AssurN'Co ont découvert les exceptionnelles cuvées de vin de champagne : Robert Grandpierre & Prieuré de Viverie Un...


1 min de lecture
2025 : L'automobile change de vitesse - Episode 3/5 : La vision des sociétés de services
Les services dans le secteur de l'automobile, les enjeux et les tendances avec : - Carglass représenté par Dominique CADIOU, Directeur...


1 min de lecture
2025 : L'automobile change de vitesse - Episode 2/5 : Etude VOL et PANNE MECANIQUE
L'Automobile est 2e poste budgétaire après le logement La question méritait bien un nouvel événement, organisé par la FG2A et AssurN’Co,...


1 min de lecture
2025 : L'automobile change de vitesse - Episode 1/5 : Découvrez le programme
L'Automobile est 2e poste budgétaire après le logement La question méritait bien un nouvel événement, coorganisé par la FG2A et...


1 min de lecture
Edition 2023 des Trophées de l'Assurance
AssurN'Co partenaire des Trophées de l'Assurance Deux trophées d'OR pour CFDP dans les catégories Relation Clients et Marketing avec...


1 min de lecture
Présentation 2023 d'AssurN'Co en vidéo
Présentation de votre Business Club en image, un aperçu en 2 mn


1 min de lecture
Expérience Client saison#03 : Episode 3
Expérience client BtoC, BtoB ou encore BtoBtoC : même combat ?


1 min de lecture
Expérience Client saison#03 : Episode 01
Présentation du panorama international de l'expérience client de Zendesk


1 min de lecture
Expérience Client saison#03 : Le programme
Le programme de la saison #03 de l'expérience client - AssurN'Co - Roam - Zendesk


1 min de lecture
Expérience Client saison#03 - Episode 02
L’expérience client est une brique essentielle de la stratégie d’une entreprise : la vision des assureurs et mutualistes


1 min de lecture
Grande soirée networking - avril 2023
Retour en images sur la grande soirée networking - printemps 2023. Des échanges, du business et de la bonne humeur dans un lieu d'exception


1 min de lecture
La grande soirée networking - novembre 2021
Retour en images sur l’événement phare de AssurN’Co, le Business Club de l’assurance


1 min de lecture
Retour sur Les Trophées de l’assurance, 20è édition
AssurN'Co remet le prix de l'innovation citoyenne. Les partenaires AssurN'Co ont encore une fois été brillants !


1 min de lecture
Le Business Club de l'Assurance
Découvrez toutes nos manifestations AssurN'Co et nos activités qui embarquent nos communautés


1 min de lecture
La minute des Pro - OPSB
Expérience client : le point de vue d’Alexandre RISPAL, Co-fondateur - Operating Partner Strategy & Business


1 min de lecture
La minute des Pro - Les Hautes Herbes
Expérience client : le point de vue de Magali Noé, Fondatrice du cabinet Les Hautes Herbes


1 min de lecture
La minute des Pro - Nelly Brossard
Expérience client : le point de vue de Nelly Brossard, Dirigeante Insurtech France


1 min de lecture
La minute des Pro - Acheel
Expérience client : le point de vue de Ralph Ruimy, Co-Fondateur
Acheel
bottom of page