top of page
assurnco le business club

Le 1er réseau business de l'assurance.  

Réunir les acteurs de l'assurance et générer de nouveaux sentiers d'affaires, c'est la vocation d'AssurN'Co. Avec un principe au coeur de l'identité du club : cultiver un degré de décalage pour bousculer les lignes et faire avancer nos métiers.  

Un club qui ouvre les possibles.

01.
Vision stratégique

Regrouper les acteurs de toute la chaîne de l'assurance fait de AssurN'Co un des networks les plus importants du secteur.

02.
Innovation business

Animer et organiser des événements stimule l'innovation business et la créativité des communautés de AssurN'Co. 

03.
Tendances et veille

Susciter la curiosité sur des sujets phares - expérience client, nouveaux usages et modèles de distribution - fait de AssurN'Co une vigie des évolutions sectorielles.
 

Une histoire de rencontres.

A la genèse du Club, une ambition toute simple : fédérer de grands passionnés et stimuler la créativité. Dans la bonne humeur !

assurnco arnaud hozatte

"En 2009, nous avons réalisé qu’il n’existait pas d’espace de rencontre dans l’univers de l’assurance pour les passionnés de business. C’est pour cela que nous avons fondé AssurN’Co : permettre aux protagonistes de l’ensemble de la chaîne de valeur de se rencontrer et de partager informations, passion, best practices. Et, entre pros sympathiques qui s’apprécient, de faire des affaires ! AssurN’Co porte bien son nom, c’est véritablement LE Business Club de l’Assurance !"

Arnaud Hozatte
Président - co-fondateur AssurN'Co

Accompagner les évolutions économiques et sociétales.

AssurN'Co est assurément ouvert sur le monde. Si nos communautés ont pour dénominateur commun l'assurance, elles sont aussi issues d'univers connexes. Un atout pour appréhender les risques et les enjeux de façon très pragmatique et rester au plus près des évolutions économiques et sociétales. 

Un network dopé aux bonnes énergies.

Depuis
2009

AssurN'Co s'est imposé comme le Business Club de l'assurance.

Horizon
360°

Tous les métiers représentés : porteurs de risques, assisteurs, mutuelles, prévoyance, services, start up et distributeurs.

+20 événements
annuels

Soirées annuelles dans des lieux d'exception, plateaux TV, webinars, Wine Club Assurance, les Drives de l'assurance, les Trophées de l'assurance...

1500
membres

Une émulation bénéfique pour tous : développement des relations, échanges et prospective sur les métiers…

Ce en quoi nous croyons.

bottom of page