top of page
Rechercher


#05/02 - Les RDV de relation client - L’IA participe-t-elle à l’efficacité des agents ?
L'IA sans blabla... Comment l’IA participe à l’efficacité opérationnelle des agents ? Table ronde animée par Claire Morel avec : -...
1 min de lecture


#05/01 - Les RDV de relation client - Etudes chiffrées & Sociologiques
L'IA sans blabla... Table ronde 01 sur les études chiffrées & sociologiques animée par Claire Morel avec : - Hélène Herman : Doctorante...
1 min de lecture


2/3 - Cuisine & Connexions #06 : Les défis des DSI, rencontre avec une fonction clef de l’assurance
Les guest stars 😎 aux côtés de nos partenaires pour ce spécial Cuisine & Connexions DSI : - Paul-Henri Chabrol : DSI du courtier...
1 min de lecture


#05/00 - Les RDV de relation client - Le programme
La thématique abordée : L'IA sans blabla Présentée par Claire Morel avec à ses côtés : - Sébastien Acédo : Délégué Général de ROAM -...
1 min de lecture


1/3 - Cuisine & Connexions #06 : Les défis des DSI, rencontre avec une fonction clef de l’assurance
Les guest stars 😎 aux côtés de nos partenaires pour ce spécial Cuisine & Connexions DSI : - Paul-Henri Chabrol : DSI du courtier...
1 min de lecture


Saison #05 : Le Teaser - Les RDV de relation client
Les RDV de la relation client - teaser de la saison #05 - L'IA sans blabla ... Organisé par ROAM et AssurN'Co
1 min de lecture


Février 2025 : Cuisine & Connexion
Zoom 2/2 sur les participants
1 min de lecture


Février 2025 : Cuisine & Connexions
Zoom 1/2 : les participants
1 min de lecture


Février 2025 : #04 - Cuisines & Connexions
Thématique : La mobilité Encore une très belle soirée Cuisine & Connexion Une intensité de plus en importante Des échanges intenses - des...
1 min de lecture


4. Les Directives : pour plus de simplification ?
Quatrième opus de La petite chronique décomplexée d’Astrée N’Co avec la complicité du dessinateur Luc Tesson L'empilement de la...
1 min de lecture


2024 : La Grande Soirée Networking
L'écosystème d'AssurN'Co s'est encore réunit en fin d'année pour une soirée au sommet de la tour Hekla. Plus de 250 personnes ont pu...
1 min de lecture


2024 : La cérémonie des Trophées de l'assurance
AssurN'Co partenaire des Trophées de l’Assurance dont la cérémonie 2024 s’est déroulé le jeudi 3 octobre. Plus de 350 personnes étaient...
1 min de lecture


2024 - Présentation d'AssurN'Co, Le Business Club de l'Assurance
Network majeur de l’assurance, AssurN’Co est soutenu depuis 2009 par de nombreux partenaires privés & institutionnels ainsi que par les...
1 min de lecture


3. Contrat Obsèques : Refus de prise en charge
Troisième opus de La petite chronique décomplexée d’Astrée N’Co avec la complicité du dessinateur Luc Tesson Certains refus de prise en...
1 min de lecture


2. Multirisques Habitation : Les exclusions
Astrée Avocats et AssurN'Co ont décidé de mettre en place un format décalé pour commenter de manière humoristique les spécificités du...
1 min de lecture


Saison #04 - EP06 : Les RDV de l'Expérience Client - La parole des Assureurs
Les Assureurs l'Assurance B2C & B2B avec : - MUTUAIDE GROUPAMA : Agnès Gouy PAILLIER, Directrice Marketing, innovation & expérience...
1 min de lecture


Saison #04 - EP05 : Les RDV de l'Expérience Client : L'organisation de la relation
L'organisation de la relation avec : - FOUNDEVER : Frédéric ODOT, Head of Sales and Transformation BPO and CX - EFFICY : Nathalie...
1 min de lecture


Saison#04 - EP04 : Les RDV de l'Expérience Client : Les enjeux et l'intégration de l'IA
Les outils et la data & les enjeux de l'IA avec : - MAJOREL : Jérémy LECOMTE; Responsable analytique et data science - CFDP :...
1 min de lecture


Saison #04 - EP03 : Les RDV de L'Expérience Client - L'implication des RH
Ressources HUMAINES : Le recrutement et la formation : des leviers pour optimiser la relation client ? avec - AF2A : Steeven ZOUARI,...
1 min de lecture


Saison #04 - EP02 : Les RDV de l'Expérience Client - Les études
Le panorama de l'expérience client avec : - ZENDESK: Aurélien AÏSSA , Account Executive - AXIALYS : Romain PASSEDROIT, Head Of Sales...
1 min de lecture
bottom of page