Data Management
Au coeur de votre performance
Faciliter le commerce avec rapidité et agilité
Depuis 35 ans, partout dans le monde et 24h/24, Mutuaide assiste, protége, assure plus de 30 millions de clients qui nous font confiance"
Filiale du groupe Groupama, Mutuaide est une compagnie d’assistance, d’assurances spécialisées et de services, dédiée à tous les types de clientèles dans l'univers du courtage et des entités du monde de l’assurance.
Par la combinaison de ces trois domaines d’activité, Mutuaide propose des offres complètes, en marque blanche pour couvrir tous les besoins autour:
- de la mobilité (Mutuaide Mobility),
- de la santé et de l’habitation (Mutuaide Life),
- du sport (Mutuaide Sport).
Entreprise agile et à taille humaine, Mutuaide tient avant tout à mettre en avant les avantages d’une relation personnalisée au service de ses clients, tout en s’adaptant aux évolutions digitales du marché.
S’appuyant sur une grande diversité de réseaux spécialisés et experts dans leur domaine, des infrastructures informatiques et téléphoniques performantes, Mutuaide est en mesure d’intervenir rapidement aux côtés de ses assurés, qu’ils soient loin de chez eux ou à leur domicile.
Mutuaide s’engage à apporter le meilleur face aux aléas, du quotidien à l’extrême.
Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.
SPVIE Assurances est une société ouverte sur
- ses publics (particuliers, entreprises et professionnels),
- sur son offre (Assurance De Personnes et IARD),
- sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal.
De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée.
Inscrit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances réalise en 2018 une croissance de 120 % de son CA, se plaçant ainsi à la 13e place du classement des courtiers grossistes français.
Les meilleures expériences clients sont créées avec Zendesk :
- Zendesk propose une plateforme omnichannel pour gérer votre service client qui vous permettra de centraliser toutes les interactions de vos clients en un seul et même endroit, réduire les coûts et augmenter la productivité de vos agents
- 145 000 comptes client payants
- Plus de 3 000 employés de par le monde
- 160 pays et territoires
Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique.
A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations.
Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie.
Résolument multiculturel, le Groupe compte plus de 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays.
Il a réalisé un CA de 13,2 milliards d'euros en 2018. Capgemini accompagne notamment ses clients issus du secteur financier dans le monde entier.
Aussi, l’entité Financial Services, forte de ses 61 000 professionnels, représente 27% du chiffre d’affaires du groupe en 2018.
Chez M comme Mutuelle notre priorité est d’abord d’être simple et à l’écoute de nos clients.
Que vous soyez particulier, professionnel indépendant ou chef d’entreprise, nos collaborateurs restent à votre écoute en toute simplicité pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous simplifier la vie.
Historiquement implantée dans les Hauts de France et la Haute Normandie, avec 21 agences de proximité,
M comme Mutuelle rayonne aujourd’hui sur la France entière.
Santé, Prévoyance, Prévention, nos conseillers commerciaux vous accompagnent au quotidien pour garantir une protection sociale optimale, adaptée à chacun.
Notre sens client guide nos actions : 200 collaborateurs œuvrent au quotidien pour faire de M comme Mutuelle une référence de simplicité au service de nos 200 000 clients.
Wakam est un assureur entièrement digitalisé qui élabore et distribue des produits d’assurances IARD sur-mesure, en marque blanche, dans 13 pays d’Europe, au travers d’une grande diversité de partenaires distributeurs courtiers traditionnels, assurtechs, acteurs du e-commerce ou retailers.
Innovantes, à l’usage et paramétriques, ses solutions d'assurance sur mesure, conçues en moins de 10 semaines, sont proposées sous forme d’APIs pour être facilement et rapidement intégrées aux plateformes digitales de ses distributeurs.
En forte croissance depuis déjà plusieurs années, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 311M€ en 2018, soit une progression de plus de 40% par rapport à 2017, dont 40% sur le marché européen.
Dirigée par Olivier Jaillon, WAKAM fait désormais partie du top 20 des assureurs IARD en France.
De grands donneurs d’ordre exigeants et de prestigieuses marques à travers le monde, nous confient la gestion de leur relation client.
La technologie structure la relation client : parce qu’en constante évolution elle amplifie les attentes des clients et vous donne les moyens de les satisfaire simplement. Les solutions robustes et innovantes sur lesquelles nous nous appuyons, sources d’efficience, vous permettent d’améliorer constamment la qualité de vos interactions avec vos clients.
La gestion de la relation client requiert de l’expérience : parce qu’elle est l’une des valeurs les plus précieuses d’une marque et qu’elle est de plus en plus complexe à opérer.
Nos savoir-faire portent leurs fruits sur l’ensemble des parcours client que nous opérons, tous secteurs d’activité confondus. Filiale de Bertelsmann et acteur global du marché, nous sommes à vos côtés dans la durée parce que notre expérience nous différencie et que nous la partageons.
Mais avant toute chose, un service client ce sont des hommes et des femmes : parce qu’il n’est de service qu’humanisé. Nous innovons et nous exploitons la puissance des technologies d’automatisation et de robotisation pour amplifier la valeur ajoutée créée par nos équipes. Notre sens de l’entrepreneuriat facilite les prises d’initiatives individuelles, la réactivité et l’anticipation, pour relever les défis qui vous sont propres.
Guidés par la technologie et forts de nos expertises, nous servons vos ambitions.
Nous nous engageons à accompagner votre transformation.
Moonshot Insurance, nouveau nom de Moonshot-Internet, leader de l’assurance contextuelle en France et en Europe, affiche son ambition de transformer l’assurance en dévoilant sa nouvelle signature.
« Tomorrow’s Insurance, Today » confirme l’engagement pris il y a bientôt 4 ans de construire un nouveau modèle d’assurance, simple, utile et créateur de valeur.
Avec plus de 400 000 clients, Moonshot Insurance a prouvé la pertinence de l’assurance contextuelle grâce à des solutions d’assurance inédites et une expérience-client intuitive basée sur l’immédiateté.
Co-construites en quelques semaines seulement, les solutions de Moonshot Insurance sont nativement digitales et se différencient grâce à des modalités d’indemnisation automatique, en s’appuyant sur une gestion personnalisée et sécurisée des données.
Moonshot Insurance se positionne comme un des principaux acteurs européens de l’Insurance-As-A-Service : ses solutions d’intégration en marque blanche en font un partenaire-clé des distributeurs et des plates-formes souhaitant répondre aux besoins de protection de leurs clients, encore accrus par la crise du COVID.Avec ses partenaires, en France et bientôt en Allemagne et en Italie,
Moonshot Insurance, l’insurtech de Société Générale Assurances, continue de déployer de nouvelles solutions sur des gammes de plus en pluslarges : l’événementiel, le voyage, le paiement, la mobilité, l’e- commerce…
« Tomorrow’s Insurance, Today » affirme la volonté de Moonshot Insurance d’accélérer le développement de ce modèle unique qui permet de nouveaux usages d’assurance adaptés à tous les besoins. Dès aujourd’hui.
Au cœur de la profession depuis plus de 16 ans, AF2A développe sa propre identité fondée sur :
SFG, une société qui avance, innove et embauche. Ceci, dans une conjoncture où la France peine à retrouver de la croissance et le plein emploi. Un exploit ? Non ! Juste de la volonté, de la flexibilité avec à sa tête un DG, Frédéric Brizard, rompu au commerce appuyé par une équipe experte et réactive à ses côtés.
Il n’en faut pas moins pour déclencher UN CHOC dans le monde des Garanties et du SERVICE CLIENTS.
Aujourd’hui, SFG, c’est une société en plein essor avec une solidité financière et
une orientation européenne stratégique soutenues par la maison mère - WERTGARANTIE Group SFG,
- Un leader du marché des garanties avec 650 000 garanties vendues par an
- Un spécialiste des solutions de services auprès des Fabricants et de clients Distributeurs
- Un véritable gestionnaire pour le compte de Tiers auprès des Assureurs, Courtiers ou Banques.
- Une nouvelle offre de garantie Téléphonie Mobile vendues à des particuliers ou à des professionnels. Fort de l’expérience et de l’appui du Groupe, qui assure Deutsche Telekom en Allemagne.
18 millions € de CA │ 650 000 garanties │ 450 000 appels reçus │ 92% taux de décrochés
300 000 interventions suivies │30 000 dossiers sinistres MRH gérés │
Les entreprises sont confrontées à des défis majeurs, une concurrence accrue et de nombreuses transformations.
La veille permet de mieux appréhender l’information de son environnement stratégique pour faciliter la prise de décision, détecter les opportunités, innover et gagner en réactivité́.
Pour répondre à ces enjeux Sindup met à disposition des entreprises une plateforme de veille stratégique intuitive, collaborative et innovante : plus de 50 millions de sources internationales analysées permettant :
Tendances de marché et innovation : nouveaux acteurs, technologies, disruption de la chaîne de valeur, évolution du métier sur les marchés étrangers…
Opportunités commerciales : détection de prospects, suivi des comptes stratégiques, identification de projets…
Gestion du risque : détection de situation à risque liés selon le secteur aux catastrophes naturelles, changement de réglementation…)
Veille concurrentielle : lancement de produits, stratégies de communication et marketing, prises de parole, fusion/acquisition, projets…
Image et communication : détection des mentions, renforcement marketing, génération de leads par le Content Marketing / Social Selling…
Connaissance de son écosystème : partenaires, fournisseurs, intermédiaires, distributeurs…)
Nous optimisons les transactions qui soutiennent le commerce
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mettons à votre disposition des solutions flexibles et modulables pour atteindre vos objectifs de communication
Chez Pitney Bowes,
- Nous avons à cœur de guider nos clients dans le monde complexe du commerce.
- Nous fournissons des données que les entreprises peuvent commercialiser à leurs meilleurs clients.
- Nous facilitons l'envoi de colis et de paquets à travers le monde.
- Et nous sécurisons les paiements grâce à des relevés et des factures pour permettre à nos clients de mener à bien leurs activités.
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