Nos partenaires 

le Temps Réel et L’IA au service de l’efficacité marketing

L'Humain, c'est notre domaine

Produits d’assurances IARD sur-mesure, marque blanche, en phase avec les modes de consommation clients 

Vivez (r)assurés avec M comme Mutuelle !

People matter, results count

Innovation Starts With You.

Driven by technology. Differentiated by experience. Powered by people.

Plateforme stratégique intuitive

Leader dans la formation en assurance

Créer votre compartiment de captive 

Data Management

Au coeur de votre performance

Générez des Leads qualifiés et boostez votre taux de conversion

Leader du marché des garanties

Technologie blockchain accessible en 1 clic

Faciliter le commerce avec rapidité et agilité

Art Global solution - Le patrimoine augmenté

Vos clés reviennent toujours.

 

SPVIE Assurances

Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.

SPVIE Assurances est une société ouverte sur

- ses publics (particuliers, entreprises et professionnels),

- sur son offre (Assurance De Personnes et IARD),

- sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal. 

De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée. 

Inscrit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances réalise en 2018 une croissance de 120 % de son CA, se plaçant ainsi à la 13e place du classement des courtiers grossistes français.

 

ZENDESK

Les meilleures expériences clients sont créées avec Zendesk :

- Zendesk propose une plateforme omnichannel pour gérer votre service client qui vous permettra de centraliser toutes les interactions de vos clients en un seul et même endroit, réduire les coûts et augmenter la productivité de vos agents

- 145 000 comptes client payants

- Plus de 3 000 employés de par le monde

- 160 pays et territoires

 

CAPGEMINI

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique.

A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations.

Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie.

Résolument multiculturel, le Groupe compte plus de 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays.

Il a réalisé un CA de 13,2 milliards d'euros en 2018. Capgemini accompagne notamment ses clients issus du secteur financier dans le monde entier. 

Aussi, l’entité Financial Services, forte de ses 61 000 professionnels, représente 27% du chiffre d’affaires du groupe en 2018.

 

M comme Mutuelle

Chez M comme Mutuelle notre priorité est d’abord d’être simple et à l’écoute de nos clients.

Que vous soyez particulier, professionnel indépendant ou chef d’entreprise, nos collaborateurs restent à votre écoute en toute simplicité pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous simplifier la vie.

Historiquement implantée dans les Hauts de France et la Haute Normandie, avec 21 agences de proximité,

M comme Mutuelle rayonne aujourd’hui sur la France entière.

Santé, Prévoyance, Prévention, nos conseillers commerciaux vous accompagnent au quotidien pour garantir une protection sociale optimale, adaptée à chacun.

Notre sens client guide nos actions : 200 collaborateurs œuvrent au quotidien pour faire de M comme Mutuelle une référence de simplicité au service de nos 200 000 clients. 

 

La Parisienne Assurance

La Parisienne Assurances est un assureur entièrement digitalisé qui élabore et distribue des produits d’assurances IARD sur-mesure, en marque blanche, dans 13 pays d’Europe, au travers d’une grande diversité de partenaires distributeurs courtiers traditionnels, assurtechs, acteurs du e-commerce ou retailers.

Innovantes, à l’usage et paramétriques, ses solutions d'assurance sur mesure, conçues en moins de 10 semaines, sont proposées sous forme d’APIs pour être facilement et rapidement intégrées aux plateformes digitales de ses distributeurs. 

En forte croissance depuis déjà plusieurs années, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 311M€ en 2018, soit une progression de plus de 40% par rapport à 2017, dont 40% sur le marché européen.

Dirigée par Olivier Jaillon, La Parisienne Assurances fait désormais partie du top 20 des assureurs IARD en France.

 

Notify

Vous ne savez jamais à quel moment déclencher un push notification, envoyer votre newsletter ou même déclencher un appel téléphonique ? 

Notify règle le problème en indiquant, dans votre CRM,  en temps réel, le moment ou votre client est en ligne … ça change tout ! 

Primé au Paris Retail Awards 2018, La technologie Notify, développée en collaboration avec L’université de Harvard (USA) a nécessité 3 ans de développement et se connecte aux principaux CRM (Salesforce, Adobe, Oracle, Selligent, Splio, Cheetah, Vocalcom … ) 

Notify développe une API unique à destination des CRMs (Salesforce, Adobe, Selligent, Splio, Volcalcom, Genesys …) qui utilise le concept du temps réel et d’Intelligence artificielle pour permettre aux marques de s’adresser à leurs clients au bon moment.

Un nouveau paramètre s’invite dans la notion de personnalisation  pour chacun de vos clients : le Temps, via le  « The best time to … »

Mail : le meilleur moment pour envoyer sa newsletter.

Push : le meilleur moment pour déclencher un push notification 

Call :  le meilleur moment pour appeler un interlocuteur

 

Majorel

De grands donneurs d’ordre exigeants et de prestigieuses marques à travers le monde, nous confient la gestion de leur relation client.

La technologie structure la relation client : parce qu’en constante évolution elle amplifie les attentes des clients et vous donne les moyens de les satisfaire simplement. Les solutions robustes et innovantes sur lesquelles nous nous appuyons, sources d’efficience, vous permettent d’améliorer constamment la qualité de vos interactions avec vos clients.

La gestion de la relation client requiert de l’expérience : parce qu’elle est l’une des valeurs les plus précieuses d’une marque et qu’elle est de plus en plus complexe à opérer.

Nos savoir-faire portent leurs fruits sur l’ensemble des parcours client que nous opérons, tous secteurs d’activité confondus. Filiale de Bertelsmann et acteur global du marché, nous sommes à vos côtés dans la durée parce que notre expérience nous différencie et que nous la partageons.

Mais avant toute chose, un service client ce sont des hommes et des femmes : parce qu’il n’est de service qu’humanisé. Nous innovons et nous exploitons la puissance des technologies d’automatisation et de robotisation pour amplifier la valeur ajoutée créée par nos équipes. Notre sens de l’entrepreneuriat facilite les prises d’initiatives individuelles, la réactivité et l’anticipation, pour relever les défis qui vous sont propres. 

Guidés par la technologie et forts de nos expertises, nous servons vos ambitions.

Nous nous engageons à accompagner votre transformation.

 

Moonshot

Lancée en mars 2017, Moonshot-Internet est l’Assurtech française dédiée aux E-commerce. L’Assurtech met à disposition de ses partenaires des produits d’assurance et de services sous forme d’API.

Moonshot-Internet a été nominée aux European Fintech Awards 2017 en tant que “Rising Star”.

La startup fait partie des “20 Insurtechs qui comptent en France” selon L’Usine Digitale et du Top 100 des meilleures Insurtechs de la zone EMEA d’après Klein Blue Ratings.

Elle a récemment rejoint le Top 100 des meilleures Insurtech du monde par Fintech Global.

 

 

Le service,

sécurisé et anonyme, de garde

et de livraison de clés

en 1h, 24h/7j,

pour tous les Français.

SecurKeys c'est simple, anonyme et sécurisé,

 
 

AF2A

Au cœur de la profession depuis plus de 16 ans, AF2A développe sa propre identité fondée sur :

  • L’expertise technique
  • L'écoute active de ses clients
  • L’accessibilité de ses formations
     
    Leader dans la formation en assurance, AF2A a su anticiper les transformations technologiques et juridiques auxquelles tous les acteurs du monde de l’assurance doivent faire face : RGPD, loi anti-corruption, obligation de formation DDA…
    AF2A : 
    - S’adapte aux évolutions actuelles du secteur en proposant des formations sur-mesure et des interventions de qualité. Avec une large sélection de programmes propre aux métiers techniques et aux fonctions support, dispensés en présentiel comme en distanciel (classe virtuelle et elearning),
    - Propose des réponses adaptées aux projets formation de nombreuses sociétés telles que Carrefour Assurance, Eurexo, Allianz, SIACI, SFAM, Groupama etc....  
     
    AF2A gère également en interne deux dispositifs de formation :
    - Cap compétence : qui répond aux demandes de formation des collaborateurs d’agence générale d’assurance
    - Identité Courtage : qui s’adresse aux collaborateurs du courtage en assurance. 
     
    A l’ère où le numérique redessine foncièrement les modes de fonctionnement des entreprises et suite à la récente réforme de la formation professionnelle mettant l’accent sur la digitalisation,
    AF2A s’engage aujourd’hui à construire une offre de digital learning de référence dans le secteur de l’assurance. 
 

WIDMEE

CONQUEST

optimiser la vente en ligne de vos prouits

  • Vos données recèlent des richesses insoupçonnées : Widmee vous permet de collecter et synthétiser ces informations depuis l’ensemble de vos supports de données et vous accompagne aussi dans la conception/réalisation de outils de conquête.
  • Pour engager vos prospects, il est important de choisir le meilleur canal : Widmee permet de fluidifier le parcours utilisateur de vos prospects pour ’augmenter le taux de conversion.
  • Une proposition personnalisée à chacun de vos prospects : Widmee met à votre disposition l’ensemble des outils nécessaires et, si besoin, vous guide dans ce processus. 
 
 

HighDome PCC

HighDome PCC est une Protected Cell Company, une structure unique de captive subdivisée en «compartiments». Chaque compartiment est une captive d’assurance (ou de réassurance) à part entière et est financièrement totalement indépendant des autres compartiments.

C’est une solution beaucoup plus accessible qu’une captive traditionnelle car l’entreprise assurée n’a pas la charge de mettre en place une structure spécifique et en supporter la gestion

C’est une solution qui présente des avantages importants pour les assurances affinitaires

Optimisation des revenus :

             - Trésorerie, profits financiers sur le cash-flow et profits de souscription sont conservés au sein de l’entreprise

               - Pas de frais généraux assureurs  

Optimisation des couts :

             - Accès direct au marché de la réassurance à des conditions tarifaires intéressantes

               - Stabilité des coûts d’assurance à long terme dans un marché volatile 

Maitrise de la politique tarifaire et de l’offre commerciale :

             - Possibilité de combiner les garanties proposées en produits packagés

               - Flexibilité d’ajuster les tarifs - intervalles de temps / zones géographiques

 

SFG, Société Française de Garantie

SFG, une société qui avance, innove et embauche. Ceci, dans une conjoncture où la France peine à retrouver de la croissance et le plein emploi. Un exploit ? Non ! Juste de la volonté, de la flexibilité avec à sa tête un DG, Frédéric Brizard, rompu au commerce appuyé par une équipe experte et réactive à ses côtés.

Il n’en faut pas moins pour déclencher UN CHOC dans le monde des Garanties et du SERVICE CLIENTS.  

Aujourd’hui, SFG, c’est une société en plein essor avec une solidité financière et

une orientation européenne stratégique soutenues par la maison mère - WERTGARANTIE Group  SFG, 

 

- Un leader du marché des garanties avec 650 000 garanties vendues par an

- Un spécialiste des solutions de services auprès des Fabricants et de clients Distributeurs

- Un véritable gestionnaire pour le compte de Tiers  auprès des Assureurs, Courtiers ou Banques.

- Une nouvelle offre de garantie Téléphonie Mobile vendues à des particuliers ou à des professionnels. Fort de l’expérience et de l’appui du Groupe, qui assure Deutsche Telekom en Allemagne.

18 millions € de CA │ 650 000 garanties │ 450 000 appels reçus │ 92% taux de décrochés  

300 000 interventions suivies │30 000 dossiers sinistres MRH gérés │

 

SindUp (Démo en ligne sur www.sindup.com)

Les entreprises sont confrontées à des défis majeurs, une concurrence accrue et de nombreuses transformations.

La veille permet de mieux appréhender l’information de son environnement stratégique pour faciliter la prise de décision, détecter les opportunités, innover et gagner en réactivité́.

Pour répondre à ces enjeux Sindup met à disposition des entreprises une plateforme de veille stratégique intuitive, collaborative et innovante : plus de 50 millions de sources internationales analysées permettant :

Tendances de marché et innovation : nouveaux acteurs, technologies, disruption de la chaîne de valeur, évolution du métier sur les marchés étrangers…

Opportunités commerciales : détection de prospects, suivi des comptes stratégiques, identification de projets…

Gestion du risque : détection de situation à risque liés selon le secteur aux catastrophes naturelles, changement de réglementation…)

Veille concurrentielle :  lancement de produits, stratégies de communication et marketing, prises de parole, fusion/acquisition, projets…

Image et communication : détection des mentions, renforcement marketing, génération de leads par le Content Marketing / Social Selling…

Connaissance de son écosystème  : partenaires, fournisseurs, intermédiaires, distributeurs…)

 

Pitney bowes

Nous optimisons les transactions qui soutiennent le commerce

mettons à votre disposition des solutions flexibles et modulables pour atteindre vos objectifs de communication

Chez Pitney Bowes,

- Nous avons à cœur de guider nos clients dans le monde complexe du commerce.

- Nous fournissons des données que les entreprises peuvent commercialiser à leurs meilleurs clients.

- Nous facilitons l'envoi de colis et de paquets à travers le monde.

- Et nous sécurisons les paiements grâce à des relevés et des factures pour permettre à nos clients de mener à bien leurs activités.

Pitney bowes c'est aussi :

- 15 000collaborateurs dans le monde

- 90% des entreprises du Fortune 500 font appel à nous

- plus de 90ans d'innovation

- 1.5 millionde petites entreprises soutenues 

 

 

L'API Deep Block permet d'ajouter à vos applications métiers ou vos systèmes d'information, la fonctionnalité blockchain, sans connaissance particulière et surtout sans délai. 

MULTI-PROTOCOLES : L'API Deep Block est compatible avec tout les principaux protocoles comme : ETHEREUM, HYPERLEDGER, EOS, etc ... L'architecture évolutive permet de garantir une compatibilité avec les protocoles actuels et futurs.

PERSONNALISABLE : La plateforme Deep Block assure une personnalisation de son API pour vos besoins spécifiques (applications en marque blanche). Deep Block commercialise également des verticales métiers clef-en-mains. Toutes les formules et solutions sont possibles.

STOCKAGE & SÉCURITÉ : Deep Block propose également une option de stockage jusqu'à 90 ans des metadonnées de vos services. l'infogérance est assurée en 24/7. Vos données sont sécurisées sur plusieurs datacenters en Europe, dont 1 en France. La scalabilité de la plateforme, comme la résilience, sont assurées.

Contact

 

Tél : 0632 208 168 

© Assurnco- Tous droits réservés

Créé et référencé par Viaduc