De multiples questions autour de la donnée, cette fameuse data si précieuse et dont la qualité impacte de plus en plus le quotidien, les décisions, la qualité des opérations
Animée par Laure bourgois : Docteure en Intelligence ArtificielleExperte en IA Symbolique et en simulations numériques. 20 ans d’expérience en R&D (Orange Labs, IFSTTAR …) Entrepreneuse engagée et passionnée - Fondatrice de Codataschool - Membre du Do Tank Digital Ladies and Allies & de l'Institut Fredrik Bull.
L'expérience client : Les tendances et les réalités de cet enjeu incontournable
Animé par Claire Morel : Journaliste spécialiste de la relation client, Fondatrice de la fabrique à contenu, ex rédactrice en chef de Relation Client Magazine.
Les intervenants :
Le jury était présidé par Catherine Charrier-Leflaive, Directrice générale de la Banque Postale, en charge et de l’assurance et Stéphane Dedeyan, Directeur général du Groupe VYV, s’est réuni le 4 septembre dernier. 134 dossiers cette année ont été réceptionnés.
AssurN'Co et ses partenaires ont remis le prix à APRIL SANTE PREVOYANCE dans la Catégorie INNOVATION SERVICES.
Vous pouvez au travers du magazine l’Assurance en mouvement « Spécial Trophées de l’Assurance » l’ensemble des résultats, articles, interviews de la Personnalité de l’année, Jeune Manager, Startupper et des Présidents du Jury.
Un minuscule bout de matière organique a mis sans dessus dessous notre planète...
Quelles opportunités pouvons-nous en retirer ?
Analyse et prospective par Karine Safa Philosophe (Chercheur Associé au CNRS, Spécialiste de la Renaissance)
Intervention de 5 leaders de leur secteur qui partageront leurs visions, leurs actions et opportunités :
LA PARISIENNE ASSURANCES - CAPGEMINI - SPVIE - AMABIS & PRECISELY
MERCI ACTUSITE POUR LA REALISATION DE CE PREMIER WEBINAR
La Parisienne Assurance : Benoit MEREL, Directeur des Opérations
Capgemini : Thierry LORAS, Directeur Practice Assurance
Notify : Franck LHUERRE CEO
Le Médiateur de l'Assurance : Philippe Baillot
Le panorama expérience client ZENDESK sur 45 000 entreprises avec Julien Le Postec
INTERVIEW par Thierry GOUBY, News Assurance
Thématique : Assurance prédictive et algorithmes
Benoit DOS : DG de l'Ecole Polytechnique d'Assurance
Magali NOE : CEO de Youse - CDO CNP Assurances
Alexandre RISPAL : DG de MOONSHOT-INTERNET
Alice Vachet - CEO ALICE & COW
Alban Jarry - Influenceur
Cyril Bladier - DG de Business-on-Line
ITW vérité
de Bernard Delas Vice président de l'ACPR
Un débat avec les experts
Antoine Denoix, AXA
Olivier Berard, IBM Watson
Gontrand Peubez, Deloitte
William Béreault, Amabis
Animée par JL Gambey (l'assurance en mouvement)
La French Tech s'invite à AssurN'Co avec Allo-Media la start up française qui défie les meilleurs outils d'Intelligence économique tel que Watson d'IBM.Ces french doctors révolutionnent l'expérience client avec le cookie vocal (simple ? mais il fallait l'inventer et développer les machines pour permettrent l'extraction et l'usage intelligent ....).
Le cookie vocal est un accélérateur de business qui va s'imposer dans les directions digitales et relation client.Pour un néophyte, en très résumé, Allo-Media a créé un système qui permet à un chercheur d’or dans une rivière de trouver plus vite le filon d’or avec une probabilité statistique de succès décuplée.Les marques, elles, n’ont pas attendu pour mettre en place des POC (proof of concept), avec des résultats ...... éloquents
Intervention de Frédéric Brizard - Directeur Général de SFG.
Chiffres clés SFGCA : 18 millions€ de CA - 650 000 garanties vendues par an - 450 000 appels - 92% taux de décrochés - 300 000 interventions - 30 000 dossiers sinistres MRH gérés
En avant première pour AssurN'Co, EVENTEA présentera les lignes directrices du prochain HUBTDAY un événement unique et majeur de la digitalisation du secteur de l’assurance
Le Social Selling, une pratique peu répandue en France .... Alors que les équipes engagées dans ce processus surperforment !!!
"Les équipes commerciales n'ont aujourd'hui d'autre choix que de s'adapter et de se réinventer en digitalisant leur force de frappe."En effet, Il y a 30 ans, on reconnaissait le commercial à sa mallette, ensuite, on lui a ajouté un téléphone, aujourd’hui, certains se sont engagés dans une utilisation des réseaux sociaux… mais avec quelle efficience ?!
Comment le crowdfunding sera demain un relai de croissance pour l'assurance ?
Avec Unilend, le leader du financement auprès des PME.
Thèmes abordés :
=> Quelle valeur ajouté des plateformes ?
=> Quels types de service de dessinent ?
=> Demain, quelle évolution ?
Avec la participation exceptionnelle de OUISHARE (Média de référence international ) de l'économie collaborative.
Les comparateurs ont-ils eu un impact positif sur le marché, outre le prix, en terme de qualité de produit, d'accès aux garantie pour certains clients ?
Fluo, nouvel entrant disruptif, correspond à quel type de demande ? Quel est le pari de cette application ?
Les modèles économiques évoluent quelles sont à aujourd'hui les pistes les plus prometteuses ? Google s'est retiré après quelques mois de présence, s'implanter dans ce marché nécessite un savoir faire particulier ?
Comment la notion de conseil peut-elle exister ?
L'assurance téléphonie distribuée par Bouygues Telecomest la première offre à pouvoir prétendre au label de la Fédération des Garanties et Assurances Affinitaires.
Quels en sont pour les forces en présence sur cette offre ? :
Big Data: l'évolution nécessaire de nos métiers et du secteur Par Gontran Peubez (Directeur - Cabinet Deloitte).Alors que les géants de l'Internet se rapprochent de plus en plus en plus de leur client, la question des nouvelles perspectives se pose pour l'assurance alors imaginons l'assurance du monde hyper connecté de demain.
Avec en introduction les désormais incontournables "Brèves de l'assurance" par Molitor Consult
Une solution alternative dans le management de placement des risques à l'exemple de Protected Cell Compagnie un outil léger et efficace pour l'optimisation qui présente une solution concrète (High Dôme), illustrée sur l'Extension de garantie.
Avec en introduction les incontournables "Brèves de l'assurance" par Molitor Consult qui brosse les tendances et innovations du marché.
Avec en introduction les incontournables "Brèves de l'assurance" par Molitor Consult qui brosse les tendances et innovations du marché.
En partenariat avec AssurN'Co 2.0, Molitor Consult, spécialiste du marketing et de la communication en Assurances, vous présentera en 20mn les bréves de l'actualité qu'il est nécessaire d'appréhender :